1 - Victor Hugo ne chassait pas les djinns ni les sorcières : il faisait du spiritisme comme tous les intellectuels de son époque car c'était la mode.
2 - Victor Hugo ne récitait pas la sourate Fatiha : il lui arrivait de réfléchir à haute voix, comme n'importe qui.
3 - Victor Hugo a eu des tapis chez lui, comme tous le monde, il y en avait peut-être un comportant des arabesques (ce qui reste encore à prouver...), c'était peut-être un tapis « de prière » (ce qui reste aussi à prouver...) mais Victor Hugo s'en servait pour se protéger les pieds quand il marchait en chaussettes (ou sans chaussettes) et non pas pour faire la prière musulmane vu qu'il n'était pas musulman.
4 - Il est hors de question de mentionner sur le caveau de Victor Hugo, au Panthéon, qu'il était musulman puisque Victor Hugo n'a jamais été musulman.
5 - Les manuscrits islamiques de Victor Hugo ne peuvent pas être remis à l'ISESCO (l'UNESCO musulman) puisqu'il n'existe pas de manuscrits islamiques de Victor Hugo !
6 - Victor Hugo n'a jamais eu pour objectif de bâtir la genèse et l’histoire des quatre premiers califes de l’ISLAM car victor Hugo était un génie inventif, pas un servile compilateur musulman.
7 - Victor Hugo a eu des rêves, comme tous le monde, mais il n'a jamais eu des visions du prophète Mahomet.
8 - Ni le Président Jacques CHIRAC, ni qui que ce soit d'autre, ne cache les manuscrits islamiques de Victor Hugo car (5).
9 - Victor Hugo ne s'est jamais appelé « Abou Bekr HUGO alias Victor HUGO ».
10 - Victor Hugo est effectivement né un vendredi, il est effectivement tombé malade un vendredi et il est effectivement mort un vendredi, mais cela ne fait pas de lui un musulman et il n'y a pas besoin d'Allah Legrand pour que cela arrive : la probabilité de naitre un vendredi est de 1/7, celle de tomber malade un vendredi est de 1/7 et celle de mourir un vendredi est de 1/7 aussi (puisqu'il y a 7 jours dans la semaine). La probabilité de naitre, tomber malade et mourir un vendredi (ou n'importe quel autre jour de la semaine) est donc de 1/7 x 1/7 x 1/7 c'est à dire 1/343. En clair, sur 343 personnes, il y en aura une née un vendredi qui tombera malade et mourra aussi un vendredi. Sur 60 millions de Français, cela fait 174 mille 927 personnes dont le cas sera similaire à celui de Victor Hugo. Comme on le voit, rien d'exceptionnel à cela.
Les pages alimentant la « rumeur Hugo » sont, dans leur toute grande majorité, des pages dont les auteurs sont musulmans et se contentent de répéter la rumeur, répéter encore, répéter toujours, répéter encore et toujours, servilement, c'est à dire islamiquement, comme on apprend à tout bon musulman à le faire dans les soi-disant « écoles » coraniques.
Ces musulmans évitent soigneusement de citer les vers qui montrent que Victor Hugo n'avait pas grande estime pour Mahomet et censurent systématiquement, entre autre, le passage où Mahomet déclare :
Moi, comme être vivant, retenez bien ceci,
Je ne suis qu'un limon par les vices noirci ;
J'ai de tous les péchés subi l'approche étrange ;
Ma chair a plus d'affront qu'un chemin n'a de fange,
Et mon corps par le mal est tout déshonoré ;
Ô vous tous, je serai bien vite dévoré
Si dans l'obscurité du cercueil solitaire
Chaque faute de l'homme engendre un ver de terre
Source : Coranix.com
ـ[أبو عبد المعز]ــــــــ[05 Feb 2006, 08:08 م]ـ
الأستاذ رمزي .....
الجزم بعدم اسلام الشاعر الفرنسي بالطريقة التي اعتمدتها فيه نظر ....
ثم إحالتك الى ذلك الموقع فيه نظر مرتين ......
فلو نظرت في أعلى الصفحة لوجدت ما ترجمته:
من أجل ألا تكون فرنسا أبدا أرضا للإسلام.
هذا شعار ذلك الموقع المعادي للإسلام ....
ولو ضغطت على ركن من نحن أي هوية أصحاب الموقع ...... لوجدت ما يلي:
هو موقع يرمي إلى تجميع ناس "عاديين " متيقظين لما تؤول إليه أحوال فرنسا ... ويهدف إلى الدفاع عن القيم الغربية .... اليونانية واليهودية والنصرانية ...
كما يهدف إلى تحطيم الممنوع الاسلامي ...
الاستاذ رمزي ...... لعلك تتقن الفرنسية ...... ولعلك -حملا على حسن الظن بك -لم تقرأ شعار الموقع.
ولا أظن ذلك الرابط يلائم هذا الموقع خاصة في هذه الأيام ...
¥